Preuve des connaissances requises conformément à l’article 6 LSFin

Pour être inscrits au registre suisse des conseillers de BX Swiss AG, les conseillers à la clientèle doivent apporter la preuve qu’ils disposent des connaissances requises selon l’art. 6 LSFin. Une distinction est faite entre une connaissance suffisante des règles de conduite dans le cadre du LSFin et les connaissances techniques requises par leur activité. Vous trouverez ci-dessous une sélection d’instituts dont la formation sont acceptées par l’organe d’enregistrement. Cette liste n’est pas exhaustive et ne constitue pas une recommandation. Si vos études et votre formation continue ne figurent pas dans la liste, veuillez lire la Fiche d’information concernant l’attestation des connaissances requises selon l’art 6 LSFin.

Connaissance des règles les règles de comportement LSFin

Connaissances techniques requises par l’activité

L’organe d’enregistrement de BX Swiss AG, qui tient le registre des conseillers, ne propose pas lui-même de formation. BX Swiss AG n’est pas affiliée aux fournisseurs mentionnés sur ce site et ne reçoit aucune rémunération pour les recommandations.

Switch The Language

    regservices.ch

    Diese Webseite informiert über die Aufgaben der ab dem Jahr 2020 im Rahmen des schweizerischen Bundesgesetzes über die Finanzdienstleistungen (FIDLEG) eingeführten Prüfstelle für Prospekte, des Beraterregisters sowie der Ombudsstelle.

    KONTAKT

    BX Swiss AG
    Löwenstrasse 2
    CH-8001 Zürich

    +41 31 329 40 40
    info@regservices.ch